Compétences

De Eco Wiki
Aller à : navigation, rechercher

Les Compétences dans Eco sont acquises grâce aux Spécialités et catégorisé par Profession.

La touche par défaut pour ouvrir la fenêtre des compétences est Z La plupart des compétence est déverrouillé par des parchemin de compétences et appris avec des Points de compétences. Il est possible de gagner des niveau dans chaque spécialité en réalisant les actions associé exemple couper des arbres pour un bûcheron ou tailler des pierre pour un maçon.Gagner des niveaux dans une spécialité permet d'améliorer l'efficacité des outils et de diminuer le coût des crafts de plus cela offre un talent à sélectionner au niveau 3 et 6. Le niveau maximum d'une spécialité est le niveau 7.

Acquérir de nouvelles compétences[modifier | modifier le wikicode]

Chaque action que vous effectuez dans Eco donnera des points d'expérience. Les points d'expérience ne sont gagnés que pour les tâches dans lesquelles vous vous êtes spécialisé. Pour obtenir une spécialisation, vous devez avoir un niveau de personnage afin d'obtenir une étoile de spécialisation qui peut ensuite être placée dans une spécialité dans la fenêtre des compétences.

Les points d'expérience sont obtenus grâce à une combinaison de points de nutrition des joueurs et de niveau de logement. Ces deux domaines sont combinés pour vous donner votre gain d'expérience global pour les tâches de spécialisation et votre niveau de personnage.

Liste des spécialités[modifier | modifier le wikicode]

ci dessous une liste des spécialités disponible dans Eco.

Liste de spécialités[modifier | modifier le wikicode]