Bison

De Eco Wiki
Aller à : navigation, rechercher
Bison
Land Animal
NoImage.png
General
Health: 7.0
Idle Speed: 0.8 mps
Eats: Common Grass, Bunchgrass, Wheat, Big Bluestem, Switchgrass
Carbon Released: 0.0000 ppm
Hunting
Flees: Yes
Fear Factor: 0.6
Flee Speed: 4.0 mps
Harvest Item: Bison Carcass

Le Bison est herbivore (mange des plantes) un animal que les joueurs chasse pour ça viandes.

Comportement[modifier | modifier le wikicode]

En règle générale, les bisons marchent lentement, s’arrêtent et mange la nourriture à proximité.

Si un joueur s'approche d'un bison dans un rayon d'environ 10 cases, le bison s'enfuira, parfois de manière irrégulière, pour éviter d'être blessé.

Les joueurs peuvent s'approcher du Bison avant qu'il ne s'enfuit en portant des vêtements camouflages.

La chasse[modifier | modifier le wikicode]

Les Bisons peuvent uniquement être tuer avec un Arc et des Flèches.

Un fois le Bison tué, la carcasse de l'animal tombe au sol et peut ainsi être récupéré.

Strategie de chasse[modifier | modifier le wikicode]

  • Ils peuvent grimper les collines. Lorsque vous chassez des Bisons, essayez d'être dans une zone ouverte, vous pourrez ainsi gardé un œil sur votre proie durant toute la chasse.
  • (L'idéal est d'attaquer l'animal a la tête une fois, puis de le suivre de loin jusqu'à ce qu'il se calme puis de recommencer jusqu'à ce qu'il tombe a terre. C'est moins compliqué que si vous deviez le poursuivre en courant parce qu'il risque de se mélanger à ses congénères; souvent pas très loin, et que vous ne sachiez plus lequel vous avez commencé de chasser.)
  • Augmenter votre rang de chasseur vous permettra de vous approcher plus près de la cible sans être repéré.