Artisanat

De Eco Wiki
Aller à : navigation, rechercher

L'artisanat est un système dans lequel les joueurs créent des objets à l'aide de matériaux dans un établi.

Vous pouvez fabriquer un objets en cliquant sur un établi avec la touche "E"(utiliser). Vous pouvez lancez la fabrication de plusieurs objets en même temps avec les flèches sur le coter droit de votre établi. Les ressources utiliser peuvent être prisent dans les stockages qui dans l'onglets "stockage" est cocher en vert ou depuis votre inventaire.

"Les compétences "vitesse" augmentent la vitesse de fabrication de certains objets, les compétences "efficacité" réduisent les ressources nécessaires à la fabrication d'objets. Si vous avez améliorer la compétence efficacité plus vous demander un grand nombre d'objets plus les coûts de fabrication seront diminuer.

Lorsqu'un objets a fini d'être fabriqué, il apparaîtra dans le stockage le plus haut sous l'onglet de stockage. Si aucune réserve ou coffre n'est disponible, l'objets pourra être récupéré directement dans la table.

Conditions de fabrication[modifier | modifier le wikicode]

Placement[modifier | modifier le wikicode]

La plupart des établis nécessitent une pièce fermée pour fonctionner, ainsi qu'un volume minimum requis et une exigence que la pièce soit construite avec un certaine niveau de qualité.

Le volume de la pièce est calculé sur Longueur * Largeur * Hauteur de l'espace reconnue.

Les joueurs peuvent voir les restrictions affectant un établi dans son onglet d'état.

énergie[modifier | modifier le wikicode]

Certains établis demandent à être alimentés par une source d’énergie.

Thermique

Un besoin en énergie thermique est satisfait en ajoutant un item pouvant être consommé dans l’emplacement de carburant de l'établie, sous l'onglet d'alimentation. Le carburant placé dans l'inventaire sera brûlé au taux spécifié dans cet onglet, mais uniquement lors de la fabrication.

Mécanique

Electrique